Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SailPoint et Abbakan annoncent leur partenariat de distribution en France

mai 2019 par Marc Jacob

Au travers de ce partenariat, SailPoint et Abbakan adressent une demande croissante pour les solutions de gouvernance des identités auprès des entreprises de toute taille.

Abbakan, acteur majeur de la distribution de solutions de cybersécurité, et SailPoint, éditeur de solutions de gouvernance des identités, qui permet à ses clients de gérer efficacement leurs identités numériques en toute sécurité et en toute confiance, annoncent leur accord de distribution en France.

En plus d’apporter une plus grande souplesse administrative, cet accord de distribution avec Abbakan sera l’occasion pour SailPoint de travailler avec de nouveaux partenaires notamment régionaux, et de gagner une plus grande reconnaissance sur le territoire national, dont le secteur à très forte croissance du Medium Business (les entreprises de 1 000 à 7 000 salariés).

SailPoint offre à ses clients une variété d’options de déploiement pour leur plate-forme de gouvernance des identités allant du SaaS au cloud public, dans leur propre Data Center ou chez un fournisseur de services managés. SailPoint est le premier et le seul fournisseur à proposer une plate-forme complète de gouvernance des identités offrant la liberté de choisir l’option de déploiement qui répond le mieux aux besoins des entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants