Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sagem Sécurité met en service des terminaux de loterie pour Loto Québec

décembre 2008 par Marc Jacob

Sagem Sécurité (Groupe SAFRAN) annonce qu’elle a été sélectionnée par Loto Québec pour la fabrication et l’installation de terminaux de jeux de type S4. Ce projet, qui a débuté par une phase pilote de 80 terminaux installés dans 25 lieux commerciaux à Montréal et à Québec, permettra l’émission fiable et hautement sécurisée de reçus de loterie directement aux caisses enregistreuses.

Grâce à sa technologie sans fil et sa compacité, le terminal S4 s’adapte parfaitement à l’environnement des caisses enregistreuses et, principale innovation, s’affranchit des contraintes d’infrastructure. Simple et rapide, il garantit le plus haut niveau de sécurité des prises de jeux et permet aux joueurs de recevoir un véritable reçu de loterie, identique à celui délivré par le terminal de jeux d’un point de vente traditionnel. Le terminal S4 offre ainsi proximité et confort d’utilisation aux joueurs.

« Avec ce projet, Sagem Sécurité, qui démontre à nouveau sa grande capacité d’innovation, poursuit son partenariat avec Loto Québec, à qui elle a déjà fourni 8750 terminaux S8, déclare Jean-Paul Jainsky, président-directeur général de Sagem Sécurité. « Nous sommes très heureux de cette marque de confiance supplémentaire qui nous permet d’accompagner le dynamisme de Loto Québec. »

Ce projet conforte la position de Sagem Sécurité en tant qu’acteur mondial majeur dans la conception et la fabrication de terminaux de jeux. Avec plus de 180 000 terminaux mis en service, elle confirme sa capacité à fournir clés en main une solution innovante et adaptée aux exigences des loteries du monde entier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants