Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sage et Panda Security s’associent pour offrir un nouveau service de sécurité administrée

septembre 2008 par Marc Jacob

Panda Security et Sage ont signé un accord prévoyant le lancement par Sage de la solution de sécurité Panda Managed Office Protection sous son propre nom : Sage Security Center. Cet accord ne concerne actuellement que l’Espagne.

Ce service permet aux petites et moyennes entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier. Grâce à sa console d’administration Web intuitive, les entreprises installent et gèrent leur protection antivirus très facilement depuis n’importe quel ordinateur avec une connexion Internet, avec la possibilité d’externaliser totalement la gestion de la sécurité.

L’installation et la maintenance d’un logiciel de sécurité nécessite beaucoup de temps et d’efforts pour les petites et moyennes entreprises. Elles doivent investir dans des serveurs, licences et experts en sécurité, ce qui se traduit par des coûts considérables. Cette nouvelle solution, commercialisée par Sage et développée par Panda Security, est spécialement conçue pour protéger les entreprises qui ne peuvent pas allouer le temps et les ressources nécessaires à ces tâches.

Conscient de l’importance stratégique pour les entreprises de la sécurité de leur système d’informations, Sage a conclu cet accord avec Panda Security afin d’inclure ce service de sécurité dans son portefeuille de solutions pour les PME. Sage souhaite également compléter son offre de services de gestion avec de nouveaux services de sécurité et protéger les données les plus sensibles de ses clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants