Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SafeNet lance une solution de gestion des licences logicielles « tout-en-un »

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

SafeNet, Inc., annonce une version améliorée de son kit de développement de licences Sentinel LDK®. Cette solution de monétisation logicielle conjugue les fonctions de distribution de licences, de protection de la propriété intellectuelle et de gestion des licences matérielles, logicielles et basées dans le Cloud à partir d’une plateforme unique fonctionnant en mode cloud.

La famille Sentinel de produits de monétisation logicielle propose une solution tout-en-un qui répond à l’évolution des tendances en matière de consommation de logiciels. Les clients sont de plus en plus en quête de solutions de gestion des licences associées à leur consommation et directement liées à leur utilisation des applications sur site et des services dans le cloud. Les solutions Sentinel de SafeNet sont conçues pour faire face à ces nouvelles exigences.

La solution de gestion des licences SafeNet Sentinel Cloud Licensing bénéficie des avantages d’une licence fonctionnant dans le cloud et englobant à la fois les logiciels déployés sur site et les services distribués dans le cloud à partir d’une seule plate-forme de back-office. Cette solution facturée « à l’utilisation » permet de proposer de nouveaux modèles métier pour les applications déployées sur site, les clients payant en fonction de leur développement. La gestion des licences basée sur la consommation est facturée selon l’utilisation des fonctionnalités et/ou les quantités de données stockées, les données transactionnelles et les délais de traitement afin de répondre aux exigences des utilisateurs qui souhaitent des tarifs qui correspondent au mieux à ce que leur apporte le logiciel.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants