Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SafeNet lance son hyperviseur de chiffrement Crypto Hypervisor

avril 2013 par Emmanuelle Lamandé

Dans le cadre de sa stratégie Secure Breach, SafeNet annonce la disponibilité limitée de son hyperviseur de chiffrement SafeNet Crypto Hypervisor.

Avec SafeNet Crypto Hypervisor, les départements informatiques et les prestataires de services peuvent fournir sur demande des services de chiffrement et de « stockage élastique » des clés afin d’assurer la protection des données dans des environnements physiques, virtuels et Cloud et ce, en quelques minutes.

Principales fonctionnalités de SafeNet Crypto Hypervisor :

 Chiffrement compatible avec le Cloud : construit pour le modèle opérationnel sur le cloud, il permet aux entreprises de consolider leurs activités de chiffrement, d’éliminer les « îlots de chiffrement » et de rendre le fonctionnement plus sûr et plus efficace.

 Un catalogue de services de chiffrement peut être défini par l’équipe d’administration centralisée. Différents utilisateurs de différentes entreprises peuvent à présent accéder sur demande à des services de conservation de clés à haut niveau de sécurité à partir de ce catalogue en ligne.

 Un contrôle centralisé : la console de contrôle Crypto Command Center peut gérer des centaines de modules matériels de sécurité virtuels et indépendants. Des contrôles d’audit forts avec logs inviolables et signés numériquement sont prévus pour toutes les fonctions.

 La solution de conservation de clés actuellement disponible : Crypto Hypervisor virtualise les modules matériels de sécurité (HSM) de la famille SafeNet Luna.

La solution Crypto Hypervisor de SafeNet fonctionne sur des modules matériels de sécurité SafeNet Luna SA 5, actuellement disponibles. La console de contrôle Crypto Command Center est disponible sur commande pour une livraison prochaine. Le logiciel du module HSML Luna 5.2 et la console Crypto Command Center sont disponibles immédiatement de façon limitée pour certains clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants