Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SVP choisit Certigna et l’offre TessiSign pour offrir à ses clients un outil de signature électronique

janvier 2019 par Marc Jacob

Apporter à ses clients les solutions digitales les plus efficaces en complément de l’accompagnement humain de ses experts, telle est désormais la stratégie de SVP. Dernier témoignage en date : SVP met à disposition de ses milliers de clients un outil de signature électronique en choisissant pour cela l’offre TessiSign.

Une solution riche de valeur pour accompagner les entreprises clientes de SVP. En répondant chaque jour à près de 2 000 questions, les équipes SVP accompagnent en effet près de 30 000 décideurs tant dans la résolution de leurs problématiques de gestion quotidienne (RH, contrats, vie des sociétés,…) que dans le pilotage du développement. La signature électronique vient tout naturellement compléter les outils et solutions déjà mis à disposition des clients.

Les clients SVP pourront ainsi signer et faire signer en ligne tout type de documents : contrats de travail, procès-verbaux, CGV, entretien annuel des collaborateurs,… TessiSign leur permet de raccourcir les délais de contractualisation tout en donnant une valeur juridique aux documents signés conformément au règlement Européen eIDAS.

« Nous avons choisi la solution TessiSign proposée par Certigna groupe Tessi d’abord pour sa richesse de fonctionnalités en standard, très adaptées à nos interlocuteurs ; ensuite pour sa simplicité de déploiement ; et enfin pour les garanties juridiques qu’elle apporte à nos clients, naturellement très exigeants. Nous souhaitions pouvoir leur offrir un partenaire de signatures électroniques sécurisées certifiées RGS et Eidas et adaptées aux démarches administratives dématérialisées de l’Etat comme Chorus Pro » Olivier Filliau, Directeur Marketing de SVP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants