Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SUSE étend la certification des logiciels de partenaires à SUSE OpenStack Cloud et SUSE Enterprise Storage

novembre 2016 par Marc Jacob

SUSE® annonce l’extension de son programme de certification « SUSE Ready » avec l’intégration des solutions SUSE OpenStack Cloud et SUSE Enterprise Storage. Représentant depuis longtemps un avantage considérable pour les partenaires et les clients de SUSE Linux Enterprise, ce programme de validation permet aux clients de vérifier que les solutions développées par des partenaires sont mutuellement testées et prises en charge par les logiciels SUSE. Ils peuvent ainsi créer leurs infrastructures « software-defined » en toute confiance en utilisant des solutions tierces compatibles prises en charge et qui répondent de façon à leurs besoins métier, sans être pieds et poings liés à un seul et unique fournisseur.

Le programme SUSE Ready permet aux partenaires d’auto-certifier leurs logiciels sans être liés à des critères de test qui ne sont pas nécessairement applicables à leurs solutions. Des milliers de partenaires — fabricants de matériels et éditeurs de logiciels — ont certifié leurs solutions avec SUSE Linux Enterprise Server en utilisant le programme SUSE Ready. Plus de 1 500 partenaires et 7 000 produits figurent actuellement au catalogue de produits SUSE.

SUSE OpenStack Cloud propose une technologie d’entreprise conçue pour bâtir des environnements de cloud privé de type IaaS grâce auxquels les clients peuvent accéder à des pools de ressources informatiques automatisés pour développer et exécuter des applications et des workloads dans leurs datacenters avec une efficacité maximale. Basée sur la technologie Ceph, SUSE Enterprise Storage est une solution de stockage « software-defined » (SDS) qui utilise des serveurs et des disques durs du commerce pour fournir aux clients les outils nécessaires pour s’adapter rapidement à des besoins de stockage en constante évolution.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants