Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SUSE annonce la portabilité des abonnements SUSE Manager sur le cloud public

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

SUSE® annonce la disponibilité de SUSE Manager sur le cloud public grâce à la portabilité des abonnements existants (« bring-your-own-subscription »).

Ce programme permet aux entreprises de transférer les abonnements SUSE Manager déjà souscrits pour les utiliser dans les environnements de cloud publics proposés par des fournisseurs de services en cloud certifiés par SUSE comme Amazon Web Services (AWS), Google Compute Engine et Microsoft Azure.

L’outil SUSE Manager assure la gestion et la surveillance du cycle de vie des serveurs Linux de A à Z dans de multiples distributions, architectures matérielles, plateformes virtuelles et environnements de cloud. Le déploiement de SUSE Manager sur le cloud public permet de prendre en charge des déploiements d’applications hybrides et offre aux clients la possibilité de gérer simultanément des charges de travail qui tournent sur le cloud public et dans des datacenters privés sur site, dans différents lieux ou établissements.

Les clients de SUSE peuvent transférer leurs abonnements SUSE Manager vers AWS, Google Compute Engine et Microsoft Azure par l’intermédiaire d’une inscription en ligne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants