Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

STEPHYA Datacenter Global Services signe une convention pluri-annuelle avec la plateforme EGALITE-EMPLOI.ORG

mai 2018 par Marc Jacob

Monsieur Jean-Marc MORMECK, Délégué interministériel à l’égalité des et Monsieur Salim BOUZIANE, Président directeur général de la société STEPHYA Datacenter Global Services, ont signé ce jeudi 17 mai 2018 une convention pluri-annuelle qui permet aux jeunes candidats d’accéder sur la plateforme EGALITE-EMPLOI.ORG à des offres d’emploi, de formation professionnelle et de stage dans le secteur de l’informatique.

STEPHYA rejoint ainsi les entreprises partenaires qui participeront en septembre prochain au Salon de l’étudiant Outre-mer organisé dans les jardins du Ministère des Outre-mer. Cette journée d’information organisée par la Délégation interministérielle à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer, est dédiée aux jeunes ultramarins récemment ou déjà installés dans l’Hexagone, en recherche d’emploi, de formation ou de stage.

STEPHYA confirme ainsi son engagement social au profit d’une égalité réelle des chances, notamment pour les jeunes issus des quartiers éligibles aux « politiques de la ville ». Ils recevront ainsi une formation interne aux nouveaux métiers du numériques, notamment ceux des Centres de Données (Datacenters) et un accompagnement à l’occasion du prochain Salon de l’étudiant Outre-mer consacré à l’emploi.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants