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SSL : Indom et Keynectis partenaires pour sécuriser les sites web des organisations françaises et européennes

septembre 2010 par Marc Jacob

Indom et Keynectis spécialiste de la sécurisation des identités et des transactions numériques établissent un partenariat pour répondre au besoin des organisations de sécuriser leurs sites web. Indom, revendeur des produits SSL de Keynectis, dans le cadre du marché exponentiel des transactions en ligne.

Indom est un des spécialiste français du nom de domaine à valeur ajoutée pour les entreprises, les professionnels et les conseils en propriété industrielle. Avec une large base de clients professionnels, dont près de la moitié des sociétés du CAC 40, Indom est reconnu aujourd’hui comme un des principaux spécialistes nationaux en matière de gestion et de valorisation des noms de domaines sur Internet. Dans le cadre du développement de son offre de certificats SSL, Keynectis s’est rapprochée d’Indom pour lui confier la promotion et la revente de ses produits SSL en France et à l’étranger.

Aujourd’hui lorsque les Internautes fournissent des informations sur un site web via un formulaire, ces données circulent en clair sur l’Internet. L’utilisation de certificats SSL permet de crypter ces échanges d’informations. D’autre part ces certificats électroniques sont délivrés après une vérification poussée de l’organisation à qui appartient le site web. Ces contrôles permettent ainsi d’offrir aux internautes des échanges en toute sécurité avec la protection indispensable de leurs informations personnelles.

La revente prend deux formes :

- Revente des offres unitaires de certificats SSL de Keynectis (offres K.SSL® Silver, Gold, EV et wildcard), depuis le site web d’Indom ;

- Revente d’offres packagées comprenant des certificats SSL unitaires de Keynctis (offres K.SSL® Silver, Gold, EV et wildcard) et des services Indom associés depuis le site web d’Indom.

Keynectis ambitionne de prendre 30% du marché du SSL en France d’ici deux ans, marché aujourd’hui détenu en très forte majorité par des entreprises nord américaines offrant peu ou pas de service, notamment de proximité.




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