Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SPIE et Deutsche Messe AG intensifient leur collaboration

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

- Avec de nouvelles missions dans les domaines de l’équipement multimédia et de la protection contre les incendies, SPIE et la société Deutsche Messe AG intensifient leur fructueuse collaboration, qui couvre également l’alimentation électrique et les équipements de sécurité.
- SPIE poursuit le remplacement des installations d’alarme incendie dans le parc des expositions d’Hanovre et prend en charge leur maintenance pour cinq ans.
- SPIE installe aussi de nouveaux équipements multimédia dans les locaux de la Deutsche Messe AG.

La société Deutsche Messe AG est cliente de SPIE Fleischhauer depuis plusieurs décennies. Cette division de SPIE Deutschland &Zentraleuropa était déjà en charge des équipements de sécurité, d’information, électroniques et multimédia du parc des expositions d’Hanovre. Au cours des derniers mois, Deutsche Messe AG et SPIE ont intensifié leur collaboration : SPIE s’est vu récemment confier le remplacement et la maintenance de 18 systèmes d’alarme incendie et l’installation d’ équipements multimédia dans plusieurs salles de réunion de la direction.

Remplacement des installations d’alarme incendie Depuis 1995, SPIE a installé 23 systèmes d’alarme incendie dans les locaux du parc des expositions. L’année dernière, SPIE a remporté un appel d’offres national pour le remplacement et l’entretien de 18 systèmes, ainsi que pour d’autres installations. Les travaux de remplacement ont débuté en juin et s’étalent sur deux ans et demi. Le contrat de maintenance est quant à lui valable pour une période initiale de cinq années.

Équipement multimédia à louer et nouvelles installations permanentes SPIE équipe la société Deutsche Messe AG et les exposants du parc des expositions d’Hanovre en matériel multimédia depuis près de 30 ans. Cela signifie que les exposants participant aux évènements de la Deutsche Messe AG, notamment DOMOTEX, HANNOVER MESSE, LIGNA, CEBIT, peuvent sélectionner et louer des équipements standards directement sur catalogue. SPIE propose également des solutions sur-mesure, adaptées aux besoins spécifiques des exposants.

L’offre d’équipements multimédia comprend par exemple des écrans de grandes dimensions telles que des murs de DEL et d’écrans, des systèmes de projection, des systèmes de sonorisation, des installations de conférence, des équipements d’interprétariat, ainsi que des équipements lumineux et scéniques.

Outre les équipements de location et évènementiels, SPIE fournit également des équipements permanent sur le site du parc des expositions. Il s’agit d’équipements multimédia et de conférence installés dans les petites salles accueillant des réunions informelles, dans les bureaux de la direction et dans les grandes salles de réunion.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants