Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SPIE Communications reçoit la distinction d’excellence de son partenaire Cisco

novembre 2015 par Marc Jacob

SPIE Communications a reçu la meilleure distinction de son partenaire stratégique Cisco nommée « Cisco Channel Customer Satisfaction Excellence » - dit « CSAT » lors des derniers résultats d’enquêtes menées auprès de ses clients. Le niveau excellence de « Customer Satisfaction » est la plus haute distinction que le constructeur puisse donner à une entreprise de services numériques dans le cadre de ses programmes de partenariat GOLD.}

} Ce processus d’évaluation est mondial et l’ensemble des partenaires Cisco sont évalués selon des critères de qualité précis. Les questions de l’étude de satisfaction se sont donc portées sur la qualité des prestations en conseil et ingénierie, en projets et intégration, en maintenance et infogérance, en services opérés et cloud sur l’ensemble des technologies Cisco et sur les domaines d’activités stratégiques de SPIE Communications que sont : - Les communications unifiées et la collaboration -
Les infrastructures IP et la sécurité informatique - Le data center - L’environnement utilisateurs - L’internet des objets « Cette distinction est importante et nous conforte dans nos investissements dans l’acquisition d’expertises de haut niveau avec notre partenaire stratégique Cisco.

Le niveau d’excellence est une réelle reconnaissance par rapport à la confiance que les clients témoignent à SPIE Communications. Chez SPIE Communications, plusieurs centaines de projets d’intégration et d’infogérance sont aujourd’hui réalisés chaque année avec des méthodologies éprouvées, des processus de déploiements nationaux homogènes tout en privilégiant des services sur mesure, définis selon les enjeux verticaux et métiers de ses clients ETI et grands comptes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants