Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SNIA Europe accueille Daniel Sazbon comme nouveau directeur

octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé

SNIA Europe (Storage Networking Industry Association (SNIA) Europe annonce la nomination de Daniel Sazbon au poste de directeur de son conseil d’administration.

Daniel, qui accepte ce rôle à titre bénévole en plus de son poste actuel de directeur des ventes Europe des infrastructures de stockage chez IBM, prend le relais de Bob Plumridge, qui demeure un membre actif du conseil d’administration de l’association. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du stockage, Daniel est membre du conseil d’administration de SNIA Europe depuis 2004.

SNIA Europe fournit des informations spécialisées et des documents pédagogiques impartiaux et sans lien avec un vendeur sur une large gamme de technologies et de sujets liés au stockage des données comme le flash, le stockage sur bande, la mémoire permanente, le stockage défini par logiciel, les mégadonnées, le stockage Cloud et la protection des données. Grâce à ses sections régionales telles que SNIA Europe, l’association mondiale SNIA englobe de multiples groupes de travail techniques, et aide à promouvoir les normes de l’industrie ainsi que les meilleures pratiques tout en proposant des formations et des certifications via ses nombreux comités.

Afin de répondre aux besoins éducatifs du marché du stockage de la zone EMEA, SNIA Europe travaille en étroite collaboration avec les clients finaux et les vendeurs. Les vastes connaissances et l’expérience de Daniel dans le domaine du marché du stockage en font un excellent leader pour l’association.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants