Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SNIA Europe 2008 : comment combattre la crise du crédit grâce à des stratégies efficaces de stockage de données ?

octobre 2008 par Marc Jacob

Storage Networking World (SNW) Europe (www.snweurope.com), principale conférence européenne dédiée à la gestion du stockage et des données, permettra aux participants d’apprendre comment faire face à la crise du crédit grâce à une grande variété de technologies de gestion de stockage et de données. A quatre semaines de son coup d’envoi (le 27 octobre) au Palais des congrès de Francfort, SNW Europe 2008 promet déjà d’offrir la possibilité aux entreprises du secteur public et privé d’entendre les plus grands spécialistes sur des sujets tels que la déduplication de données (avec l’intervention de représentants d’entreprises telles que Deutsche BP, OSI International Foods, Data Domain, LSI, Quantum et SNIA Europe), le « cloud storage » (Arados Consulting, BT, GlassHouse, Parascale et SNIA Europe) et le thin provisioning (3PAR et LSI). Tous les détails sur le programme de la conférence sur www.snweurope.com/agenda.php

« Pour l’année 2008, nous avons prévu toute une série de présentations, de séminaires et d’études de cas montrant comment les centres de données peuvent s’armer face au climat économique actuel grâce à des technologies et des architectures peu coûteuses », explique Paul Towbridge, directeur marketing de SNW Europe. « Cette année, de nombreux représentants seront là pour trouver des solutions leur permettant de réduire la taille de leurs infrastructures sans avoir à injecter de grosses ressources financières ; SNW Europe leur donnera ces solutions. »

SNW Europe 2008 débutera avec son tout nouveau Channel Summit l’après midi du lundi 27 octobre. Avis aux revendeurs, distributeurs, intégrateurs système et consultants de la zone EMEA ! Des informations exclusives sur les programmes de partenariat des vendeurs channel, sur les nouvelles solutions et sur les feuilles de route leur seront dévoilées. Les présentations seront faites d’une part par 3PAR, Brocade, Dell, Emulex, Fujitsu Siemens Computers, Hitachi GST, HP, Overland, Quantum et Syncsort et d’autre part par ESG, IDC et TheInfoPro. En 2007, plus de 300 membres de la communauté channel de la zone EMEA ont participé à la conférence.

« Le Channel Summit de SNW Europe nous permettra de mieux nous concentrer sur les publics ciblés lors de l’événement et de délivrer des messages clairs à la fois sur les bénéfices d’un partenariat avec Emulex et les avantages du déploiement de nos solutions (numéro un sur le marché) dans les centres de données actuels » explique Jason Phippen, directeur marketing et partenariats pour la région EMEA. « Ces messages sont destinés à des entreprises fonctionnant uniquement sur un modèle de ventes indirectes, comme Emulex, et ont deux buts : assurer que nos partenaires sont familiers avec nos programmes channel et faire comprendre que nos produits sont de la plus haute importance. »

Les études de cas ne seront pas non plus en reste durant SNW Europe 2008 : pendant les trois jours, les représentants pourront assister à des conférences animées par des entreprises telles que la Barcelona City Hall, le club de football allemand Borussia Mönchengladbach, l’institut Friedrich Miescher de Suisse, la police du Devon et des Cornouailles, Lufthansa Systems, l’opérateur téléphonique hollandais KPN, le fabricant de composants automobiles Leoni AG, le centre Steinbuch Computing research facility, la fondation Liverpool Women’s NHS Trust, l’hôpital Südharz-Krankenhaus Nordhausen et le diffuseur allemand ARD.

Avec un nombre d’inscriptions en hausse par rapport à 2007, SNW Europe 2008 promet d’être une fois de plus le rendez-vous de l’année pour les professionnels de la technologie cherchant à élargir leur champ de connaissances concernant les tendances des technologies et des produits liés au stockage. Les représentants intéressés par une formation sur mesure pourront assister à des sessions du désormais réputé Hands-on-Lab de la SNIA pour essayer les nouveaux produits, mais également assister à des cours interactifs de 90 minutes dispensés par des partenaires du domaine de l’éducation comme ExperTeach, Fast Lane, Infinity I/O et qSkills. Toutes les formations seront gratuites pour les utilisateurs finaux et les représentants de la communauté channel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants