Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SEKOIA.IO déménage et annonce de nouveaux recrutements

juin 2021 par Emmanuelle Lamandé

SEKOIA.IO déménage dans de nouveaux bureaux à Rennes pour y accueillir une partie de son équipe dirigeante parisienne. Après une levée de fonds de 10 millions d’euros et une subvention d’un million d’euros par le Grand Défi Cyber, SEKOIA.IO annonce également de nouveaux recrutements.

Après plusieurs années au sein de la pépinière numérique de Rennes, SEKOIA a posé ses valises dans le quartier d’affaires EuroRennes, à quelques pas de la gare. Intégré au coworking Whoorks, SEKOIA.IO bénéficie d’un espace privatisé, lui donnant accès à un lieu de travail individuel complet, ainsi qu’à des bureaux sous contrôle d’accès pour son centre de service et les projets sensibles.

Le choix du Whoorks s’est fait avant tout sur la base d’un nouveau mode de fonctionnement : le Flex Office. Ici, aucune place n’est attitrée, hormis pour les activités sensibles de SEKOIA.IO. Ainsi tous les matins, chacun choisit son emplacement du jour en fonction des projets à mener, des squads de travail ou tout simplement de convenances personnelles. Chaque poste de travail est entièrement équipé afin d’être opérationnel en ne branchant qu’un seul câble à son ordinateur. Des coffres dédiés permettent également de stocker des documents confidentiels individuels.

SEKOIA.IO annonce également au moins 25 recrutements d’ici la fin d’année 2021.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants