Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SD2 & Open Banking - Ping Identity accompagne les entreprises pour se conformer à la nouvelle règlementation

mai 2017 par Marc Jacob

Ping Identity, fournisseur de solutions de sécurité basées sur les identités, annonce aujourd’hui la disponibilité de solutions exhaustives et autres ressources clés pour que les entreprises conservent un avantage concurrentiel tout en se conformant aux exigences de la règlementation européenne avant la date butoir fixée à début 2018.

Pour soutenir le besoin de conformité réglementaire de ses clients, Ping Identity offre une approche moderne pour la banque ouverte, avec l’IAM (Identity and Access Management) comme fondation. En collaboration avec les partenaires et autres acteurs sur ce marché, Ping Identity a mis en place plusieurs ressources (webinaires, e-book, blog, conférences, solutions technologiques…) pour éduquer et conseiller les entreprises sur ces réglementations à venir.

La directive PSD2, élaborée par l’Union Européenne pour créer plus de concurrence et stimuler l’innovation dans le secteur bancaire, requiert des fournisseurs de services de paiement - dont les banques et les sociétés de crédit - d’avoir des API (Application Program Interfaces) ouvertes, afin de permettre aux autres banques et tiers d’accéder aux informations clients, lorsque celui-ci y concède.

Avec son engagement dans le respect, la création et la certification des standards, ainsi que l’adoption de ces mêmes standards au sein de ses produits IAM, Ping Identity est l’entreprise la mieux placée pour aider les clients à se conformer à la réglementation PSD2.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants