Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SC Magazine décerne sa note maximale à la solution ESET Endpoint Security

août 2017 par Marc Jacob

Les experts IT attribuent la note de 5/5 à la solution professionnelle ESET® Endpoint Security. Elle l’emporte largement dans les 6 catégories testées par SC Magazine : les fonctionnalités, les informations données sur le produit, le rapport qualité / prix, les performances, le support et la facilité d’utilisation.

Selon SC Magazine, l’outil d’administration d’ESET Endpoint Security est le plus intuitif et le plus complet du marché. La configuration, le déploiement de la solution et la gestion des postes se font rapidement et sans difficulté. Pour tester sa résilience et sa complexité, SC Magazine a essayé de copier un fichier infecté par le ransomware Locky. Toutes les tentatives ont été identifiées et bloquées par ESET, avant même que les testeurs parviennent à coller le document.

SC Magazine considère ESET Endpoint Security comme une solution Next-Gen basée sur le machine learning. Elle repose également sur les analyses des chercheurs ESET qui couvrent les cybermenaces bien au-delà du système. « Obtenir la note de 5/5 témoigne de la qualité des produits que nous proposons aux entreprises. Nous sommes fiers de fournir des solutions intégrées et complètes capables de prévoir, prévenir, détecter et répondre aux attaques », déclare Benoît Grunemwald, Directeur des Opérations chez ESET.

Les recherches d’ESET ont mené à la découverte de nombreuses menaces, dont certaines avaient une portée mondiale comme Industroyer. 4ème éditeur sur le marché B2B selon Gartner®, ESET est un véritable expert en cybersécurité. Fort de ses 30 années d’innovation technologique, ses produits sont régulièrement récompensés pour leur qualité par les laboratoires de test indépendants.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants