Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Run Soft : retour sur un partenariat de longue date

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Run Soft, partenaire de Kiwi Backup à la Réunion depuis 2010,a récemment créé sa propre plateforme de sauvegarde pour les besoins de ses clients insulaires, en partenariat avec la société Contact OI.

Run Soft, solutions informatiques pour professionnels et particuliers

Basée sur l’île de la Réunion (Outre-Mer), Run Soft met en place des solutions informatiques pour professionnels et particuliers. Elle propose des services de mise en place d’infrastructure techniques (câblage réseau, configuration, maintenance des serveurs et des postes de travail, ....) et revend également des solutions informatiques : sauvegarde de données, sécurisation, outils de gestion...

Pourquoi un partenariat avec Kiwi Backup pour la sauvegarde de données ?

Run Soft a choisi d’ajouter une solution de sauvegarde à son catalogue de services afin d’étendre sa gamme et de pouvoir sensibiliser ses clients à la sauvegarde. Run Soft a été séduite par plusieurs atouts de Kiwi Backup : la technologie incrémental octet, la simplicité d’installation et de configuration du client et la centralisation de toutes les informations dans l’interface de gestion. De plus, la réactivité, le professionnalisme et la bonne humeur du support commercial et technique ont également contribué au choix de la solution.

La création d’une plateforme sur l’Île de la Réunion

Début 2018, Run Soft a monté,en partenariat avec la société CONTACT OI,une plateforme d’hébergement sur l’Île de la Réunion.L’objectif des 2 sociétés était de répondre à une demande de plus en plus fréquente de la part de leurs clients et prospects : avoir un hébergement local pour leurs sauvegardes. La solution Kiwi Platform de Kiwi Backup répondait parfaitement à ce besoin et a été choisie par les 2 partenaires pour monter le projet.

Seul regret de l’équipe Kiwi Backup : toutes les installations et paramétrages peuvent se faire à distance et le voyage à la Réunion n’a pas été nécessaire…




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants