Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ruckus simplifie ses programmes de distribution

novembre 2017 par Marc Jacob

Ruckus, filiale de Brocade, annonce une simplification des programmes destinés à ses canaux de distribution, afin d’identifier plus facilement ses partenaires distributeurs et prestataires de solutions les plus performants, et de les récompenser. Ces aménagements sont effectifs dès à présent sur toute la zone EMEA.

Ces programmes vont également donner aux partenaires l’opportunité d’accroître leur rentabilité en accédant aux produits filaires et sans fil de Ruckus, à des outils perfectionnés d’aide à la vente ainsi qu’à une visibilité sur les prospects et leurs besoins. En complément de ses programmes déjà existants spécialisés dans l’hôtellerie et les MDU (habitats collectifs), Ruckus annonce le lancement de nouveaux programmes axés sur les Smart Cities, les grands lieux publics et l’enseignement afin de reconnaître et de récompenser les partenaires ayant fait leur preuve avec Ruckus dans ces secteurs.

Ces programmes de spécialisation permettent aux partenaires, spécialisés dans des marchés verticaux stratégiques comme l’hôtellerie, les habitats collectifs, l’enseignement supérieur, les Smart Cities ou encore les lieux publics, d’accéder à des solutions complètes et, par conséquent, des réseaux fiables, intégrés au moyen des produits filaires et sans fil de Ruckus. L’offre produits de Ruckus, à la fois variée et innovante, facilite leur entrée sur des marchés émergents généralement difficiles d’accès. Ces programmes spécialisés sont accessibles aux partenaires Elite dans le cadre du programme Ruckus Partner.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants