Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ruckus assure la couverture Wi-Fi du Prix de l’Arc de Triomphe 2017

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Ruckus assure la couverture Wi-Fi du Prix de l’Arc de Triomphe 2017, une course hippique qui se déroulera ce samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre à l’Hippodrome de Chantilly.

Le Prix de l’Arc de Triomphe est un événement incontournable de la scène hippique mondiale, attirant les parieurs du monde entiers autour d’enjeux record. Cette course, qui attire chaque année 60 000 spectateurs dans l’hippodrome, est également suivie par un milliard de téléspectateurs.

Cette année encore, Ruckus et son partenaire accompagnent l’événement avec le déploiement de solutions temporaires de connectivité et de mobilité, dans le souci de délivrer une expérience événementielle de qualité. Pour l’occasion, 62 bornes Wi-Fi extérieures fournies par l’équipementier Ruckus ont été déployées autour de l’Hippodrome, pour répondre à des usages multiples, à destination du public, de l’organisation France Galop et des VIPs. Côté grand public, les bornes vont permettre à 10 000 utilisateurs de se connecter en simultané. Une valise spécifique sera également dédiée dans la section VIP à la démonstration de l’application Vogo Sport.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants