Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik positionnée Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner sur les solutions de sauvegarde et de récupération de données des datacenters

août 2017 par Marc Jacob

Rubrik, la société spécialiste du Cloud Data Management annonce qu’elle a été positionnée par Gartner, Inc. dans le carré « visionnaires » de son Magic Quadrant 2017 pour les solutions de sauvegarde et de restauration des datacenters. Rubrik a été nommé Visionnaire après seulement trois ans d’activités et la jeune société est le seul nouveau fournisseur à faire son entrée dans le Magic Quadrant de Gartner depuis 2014.

En ce qui concerne le marché intermédiaire des moyennes et grandes entreprises, l’offre Rubrik de Cloud Data Management simplifie considérablement la gestion des données pour permettre la mise en place de nouveaux services de données quels que soient le moment, l’endroit ou l’infrastructure. 2017 se confirme être une année de croissance charnière pour Rubrik qui opère aujourd’hui à environ 150M $ de commandes annualisées, en partant d’un taux d’exécution de 100 M $ en Janvier 2017. À ce jour, Rubrik a déjà levé 292M $ grâce au financement de grandes sociétés de capital-risque tels que IVP, Lightspeed Ventures, Greylock Partners et Khosla Ventures. En Juin 2017, Rubrik annoncé le lancement la version Alta 4.0, neuvième version depuis sa création et la plus significative de la société à ce jour.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants