Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik lance son programme partenaire dédié aux revendeurs

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Rubrik annonce le lancement de Rubrik Velocity Partner Program, son premier programme partenaires mondial dédié aux revendeurs.

Depuis sa création, Rubrik a toujours adopté une approche 100% indirecte. Le dispositif Velocity Partner Program a été conçu avec la participation des partenaires et intègre des investissements significatifs pour récompenser et accompagner les revendeurs qui s’impliquent avec Rubrik. Le programme introduit en outre un panel d’outils et d’opportunités parmi lesquels :

- Une nouvelle structure du programme pour différencier les partenaires : le dispositif s’articule autour de trois niveaux de certification (Authorized, Select et Elite). Cette classification s’appuie sur les compétences et les performances des partenaires. Ces critères sont toutefois définis en fonction des pays et du profil des partenaires afin que chacun d’entre eux puisse accéder au plus haut niveau de certification, quelle que soit sa taille. De nouvelles validations techniques sont aussi intégrées pour apporter de la reconnaissance aux compétences uniques.

- Renforcer la montée en compétence des partenaires pour accélérer les ventes et le développement de services autour des solutions : Rubrik lance la Rubrik Academy, un nouveau programme de montée en compétence pour l’ensemble des partenaires. Il dispense des formations pour les équipes ventes, avant-ventes et après-ventes.

- De nouvelles récompenses et “incentives” : afin de récompenser les partenaires qui investissent sur Rubrik, le Velocity Partner Program introduit des marges arrières pour les partenaires Elite, des leads, ainsi qu’un budget marketing plus important et des “incentives” pour booster les ventes des commerciaux.

Le nouveau programme facilite la mise en place d’un nouveau Partner Technical Advisory Board mondial visant à mettre en avant l’expertise technique de Rubrik. Le Velocity Partner Program sera lancé en EMEA le premier février 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants