Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik confirme l’acquisition de Datos IO pour étendre son offre de gestion de données dans le Cloud

février 2018 par Marc Jacob

Rubrik annonce l’acquisition de Datos IO, leader sur le marché de la sauvegarde et de la restauration des bases de données NoSQL et des systèmes de fichiers Big Data. L’acquisition de Datos IO consolide la présence de Rubrik sur les applications et les bases de données critiques qui sont plus en plus adoptées par les équipes Applications et DevOps des sociétés Fortune 500.

Rubrik et Datos IO partagent une vision commune pour la construction d’une plateforme capable d’automatiser, d’orchestrer et de sécuriser des données où qu’elles se trouvent. En combinant les portefeuilles produits des deux sociétés, Rubrik accélère sa mission de devenir la première plate-forme cloud pour les entreprises à même d’orchestrer les données d’application à travers le datacenter et le cloud public.

La plateforme phare de Datos IO, RecoverX, propose une approche radicalement nouvelle de la gestion complète des données pour les applications cloud modernes basées sur des bases de données modernes NoSQL (MongoDB, Cassandra, Couchbase, Amazon DynamoDB) et des systèmes de fichiers Big Data (Cloudera, Hortonworks). Datos IO a déposé 22 brevets sur des innovations fondamentales en gestion des données orientées applications entreprises pour les cas d’utilisation de sauvegarde et de restauration, de mise à jour test / dev, d’analyse in situ et de mobilité cloud.

Les entreprises du Fortune 100, dont trois des plus grandes sociétés du classement Fortune 15, ont choisi Datos IO dans le cadre de leur transformation numérique pour protéger et gérer leurs applications cloud. Les entreprises utilisent ces bases de données cloud et ces systèmes de fichiers pour alimenter des applications critiques dans de nombreux domaines : Internet des objets, intelligence artificielle / apprentissage automatique (machine learning), analyse en temps réel, e-commerce, sécurité et analyse mobile.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants