Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Roy Zisapel, Radware : « En 2008, nous prévoyons de renforcer notre position de leader du marché »

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

De passage à Paris, Roy Zisapel, Co fondateur, Président et CEO de Radware, nous a présenté la nouvelle vague stratégique du groupe, qui vient tout juste de fêter son dixième anniversaire.

En 10 ans, cette société israélienne, plus connue sur le marché de l’Application Delivery, a fait son petit bonhomme de chemin et totalise actuellement 5000 clients à travers le monde. Radware compte aujourd’hui 600 salariés, répartis dans les régions Amériques, EMEA et Asie-Pacifique. Investissant énormément dans la recherche et le développement, sa volonté d’innovation a su au fil du temps dynamiser le groupe qui observe une croissance continue. Le Chiffre d’Affaires pour l’exercice 2007 s’élève à 88 millions de dollars, avec une part de plus en plus importante en lien à la sécurité. « L’industrie israélienne est mature et innovante. De par son histoire, l’High Tech, et notamment la sécurité, occupe une place prépondérante dans l’économie israélienne ».

Nous rendons le réseau intelligent

Au niveau technologique, Radware a récemment annoncé la plate-forme OnDemand Switch de Radware pour les couches 4 à 7, comblant ainsi le fossé entre l’infrastructure informatique et les applications métier pour une gestion des processus critiques dans toute l’entreprise. « Nous faisons le pont entre le serveur et les applications ». Le principal avantage de cette solution repose sur l’adaptation du débit à la demande, évoluant en fonction des besoins de l’entreprise. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’accroître les niveaux de débit sans avoir à remplacer les infrastructures matérielles existantes. Le changement de débit se fait par une mise à jour de licences. « Grâce à notre solution OnDemand Switch, notre nouvelle plate-forme matérielle pour les contrôleurs de distribution d’applications, nous rendons le réseau intelligent. Pas besoin de changer le hardware, vous évoluez uniquement par le biais de licences. L’évolution de l’entreprise en est donc simplifiée ». En outre, OnDemand Switch assure une disponibilité continue garantie et une sécurité renforcée notamment par l’utilisation de ports d’administration dédiés et indépendants hors bande pour la gestion des données.

En 2008, nous prévoyons de renforcer notre position de leader du marché grâce à notre stratégie de réseaux orientés métier

En ce qui concerne 2008, Radware devrait encore s’étendre si tout se passe bien. Une prochaine acquisition serait en vue. Pas plus de détails pour le moment… « Chaque acquisition est un moyen de nous développer plus vite et d’étendre notre portfolio » souligne Roy Zisapel. « En 2008, nous prévoyons de renforcer notre position de leader du marché grâce à notre stratégie de réseaux orientés métier, d’élargir notre offre et de commercialiser des solutions sur mesure pour les entreprises et les opérateurs télécom » souligne Roy Zisapel. « Nous souhaitons développer davantage la société et devenir le leader mondial à la fois en termes de revenus et de technologies ».


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants