Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rosenberger inaugure une usine au Mexique

février 2019 par Marc Jacob

Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (Rosenberger OSI), constructeur d’infrastructures de câblage fibre optique en Europe, annonce l’inauguration d’un troisième site de production dans la région de Monterrey au Mexique. S’ajoutant aux deux usines existantes en Allemagne et en Hongrie – à Augsbourg et Taksony respectivement – les solutions de câblage de la société sont désormais également fabriquées et assemblées sur ce nouveau site situé à Apodaca. Grâce à la proximité du site avec les marchés d’Amérique du Nord, la société va pouvoir réduire les délais de livraison de ses solutions et améliorer leur disponibilité tout en réduisant des coûts logistiques. Le développement des produits et solutions de Rosenberger OSI restera basé au siège de la société à Augsbourg.

Proximité avec les clients et support optimisé des projets

En ligne avec son slogan "Flexible et rapide", Rosenberger OSI peut désormais livrer beaucoup plus rapidement ses clients en Amérique du Nord. "L’ouverture du site au Mexique va nous rapprocher de nos clients, et nous permettra de mieux faire connaître sur ce marché notre expertise dans le domaine du câblage," a ajouté Thomas Schmidt.

Dédié d’abord au marché des télécommunications – les solutions pour data center suivront

Le nouveau site sera principalement dédié à la production de solutions de câblage haute performance pour le segment de marché des télécommunications. Mais la production de solutions pour le marché américain des data centers suivra dans un deuxième temps. Rosenberger OSI commercialise une large gamme de systèmes de câblage fibre optique et cuivre.

Un objectif à terme de doublement de la production

Rosenberger OSI a investi trois millions d’Euros dans la construction et le développement du nouveau site de production, conçu pour employer jusqu’à 350 personnes. Concernant l’avenir et le développement des ventes dans la région, son directeur général est optimiste. "Notre objectif à long terme est de doubler la capacité de production du site pour servir les marchés des infrastructures de data centers et du câblage tertiaire en Amérique du Nord," a-t-il indiqué.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants