Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ron Deenik Responsable de l’Avant-Vente pour la zone Europe du Sud d’Overland Storage

octobre 2007 par Marc Jacob

Overland Storage poursuit le développement de sa structure européenne en nommant Ron Deenik Responsable de l’Avant-Vente pour la zone Europe du Sud.

Après une formation d’ingénieur informatique, suivie à l’école HTS de La Haye aux Pays Bas, Ron Deenik débute sa carrière dans le service informatique du Centre d’Etude de l’Environnement de Delft.

En 1992, il arrive en France, où il intègre d’abord l’équipe de la STIME, société d’informatique filiale du groupe Intermarché, avant de rejoindre l’intégrateur Lignon Informatique.

De 1995 à 2001, il travaille pour Mistral Informatique, qui conçoit et produit des logiciels de gestion, et intègre des systèmes informatiques clés en main. Il est alors responsable du projet d’intégration de Windows et UNIX. Il poursuit son parcours en société de service en intégrant, en 2001, l’équipe de la SSII UMANIS. Au poste de consultant senior, il intervient sur plusieurs missions en tant que spécialiste de l’administration Windows/UNIX, de la supervision et des solutions d’infrastructures.

En 2004, il rejoint SCC, le spécialiste du marché de la fourniture de services informatiques et de solutions d’infrastructure sur mesure. Consultant avant-vente de solutions d’infrastructure, il renforce son expertise sur les offres de stockage, notamment dans le domaine de la consolidation et virtualisation de serveurs et de sauvegarde centralisée.

Avant d’intégrer l’équipe d’Overland Storage en septembre 2007, Ron Deenik était responsable de l’activité avant-vente européenne pour Hi-Stor Technologies, spécialiste du développement de systèmes et de logiciels pour l’industrie du stockage de données.

Avec 15 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies, Ron Deenik possède une grande expertise dans le conseil avant-vente et une forte maîtrise de l’offre du marché du stockage. Au sein de l’équipe Overland Storage, il a pour mission d’aider au développement des ventes dans la zone Europe du Sud et de soutenir l’activité du spécialiste de la protection et de la sauvegarde de données dans la région.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants