Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rohde & Schwarz Cybersecurity repense R&S Cloud Protector pour plus d’évolutivité

septembre 2018 par Marc Jacob

A l’ère numérique, de plus en plus d’entreprises optent pour un service de pare-feu applicatif Web pour sa facilité d’utilisation, son évolutivité et son coût réduit. Le pare-feu applicatif Web offre une protection fiable des applications et des services Web pour tous les types d’entreprises sans interruption de leur flux de travail. Initialement conçu pour soutenir les petites et moyennes entreprises, R&S Cloud Protector est une solution de sécurité SaaS (Software as a Service) simple et entièrement évolutive, adaptée aux entreprises. Il protège les applications web critiques de l’entreprise et assure ainsi la fiabilité des processus digitaux.

R&S Cloud Protector a été spécialement conçu pour assurer la sécurité des couches applicatives dans le cloud. Il protège efficacement les applications Web contre les cyberattaques les plus courantes sans faire appel à des ressources internes cruciales. Grâce à sa facilité de configuration et de gestion, R&S Cloud Protector permet une sécurité accrue à un coût beaucoup plus bas. L’option anti-DDoS empêche les attaques de déni de service distribué (DDoS) qui rendent indisponibles les sites Web. Tout en se concentrant sur une sécurité robuste, R&S Cloud Protector améliore également les performances des applications Web. L’équilibrage de charge et la mise en cache globale optimisent l’expérience utilisateur et les performances du site Web. La fonction CDN (Content Delivery Network) garantit que les données parcourent la distance la plus courte possible, ce qui réduit le temps de latence et accélère le temps de chargement des pages. R&S Cloud Protector assure aux entreprises une présence réussie sur le Web et une meilleure expérience utilisateur. Le pare-feu d’application Web autonome basé sur le Cloud, garantit le meilleur équilibre entre performance et sécurité.

Le R&S Cloud Protector utilise de nouveaux mécanismes de sécurité, notamment l’heuristique, l’analyse grammaticale et la vérification des adresses IP, évitant ainsi les attaques informatiques (comme celles du Top 10 de l’OWASP) sur les sites Web, les applications Web, les backends et les environnements cloud.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants