Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rockwell Collins et Atkins développent une solution au monde de gestion de l’identité totalement intégrée

avril 2015 par Marc Jacob

Les aéroports cherchent à automatiser le traitement des passagers tout en maintenant les plus hauts niveaux de sécurité. Ils auront bientôt à leur disposition une nouvelle suite de solutions de gestion d’identité hautement configurables.

Rockwell Collins intègre ses technologies ARINC vMUSE™ et ARINC Veripax™ à la boîte à outils Atkins Identity Management pour capturer l’identité du voyageur grâce à la biométrie et la faire correspondre aux informations de son passeport et de sa carte d’embarquement.

ARINC vMUSE peut adapter un large éventail de techniques biométriques (par exemple, l’empreinte digitale, la reconnaissance faciale ou l’identification par l’iris) pour fournir une solution plug-and-play capable d’être mise en œuvre rapidement et simplement. La solution permet un déploiement progressif du traitement biométrique, selon les règles propres à la compagnie aérienne ou celles spécifiques à la porte d’embarquement, permettant d’utiliser ces données seulement en cas de besoin.

L’intégration permettra d’uniformiser le traitement des passagers à travers l’aéroport, de leur identification à l’enregistrement jusqu’aux portes d’embarquement automatisées.

Dès l’implémentation initiale, les systèmes de traitement des passagers ARINC vMUSE (CUPPS) incluent désormais des plug-ins standardisés et des capacités de configuration de workflow. Ceux-ci permettent aux compagnies et aux aéroports d’intégrer des solutions de gestion d’identité au processus d’enregistrement, sans avoir à modifier les Systèmes des Contrôles des Départs (DCS) de la compagnie aérienne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants