Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed nomme Mark Jopling Senior Vice President Sales EMEA

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Riverbed® annonce la nomination de Mark Jopling en tant que Senior Vice President Sales EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Mark Jopling va prendre en charge la stratégie de vente de l’entreprise et ses opérations de commercialisation dans la région EMEA et diriger l’équipe présente sur ses cinq marchés EMEA. Il a pour mission d’assurer un engagement plus étroit auprès des clients existants, une présence renforcée sur les principaux secteurs d’activité et de créer de nouvelles opportunités commerciales avec les partenaires stratégiques. Mark Jopling aura pour manager direct Andy Elder, vice-président senior et directeur commercial chez Riverbed.

Avant de rejoindre Riverbed, Mark Jopling travaillait chez Lloyds Banking Group où il était directeur technique réseau et référent, responsable de la disponibilité 24/7 des opérations, du risque et du contrôle. Auparavant, Mark Jopling a passé près de neuf ans chez BT, où il a occupé plusieurs fonctions en tant que vice-président des services financiers réalisant des projets majeurs de transformation digitale pour les clients, et en tant que directeur pour les opérateurs EMEA commercialisant et mettant en œuvre des services de réseaux gérés complexes auprès d’opérateurs de réseaux mobiles et fixes. Plus tôt dans sa carrière, Mark Jopling a également occupé plusieurs fonctions de cadre supérieur dans la vente chez Nokia et Vodafone.

Mark Jopling est diplômé d’un PhD et d’un MBA obtenus à l’université de Warwick au Royaume-Uni. Il est également titulaire d’un BSc en génie électronique de l’université d’Aston au Royaume-Uni.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants