Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed nomme Chris Elsmore au poste de Vice-Président Channel Sales EMEA

octobre 2015 par Marc Jacob

Riverbed Technology, spécialiste des infrastructures de performances applicatives, annonce la nomination de Chris Elsmore au poste de Vice-Président Channel Sales pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Dans le cadre de cette fonction, Chris Elsmore assurera le management de l’équipe Riverbed dédiée aux distributeurs et sera chargé du développement et de l’exécution de la stratégie partenaire de Riverbed dans cette zone. Il rapportera à Kristian Thyregod, Vice-Président Senior EMEA de Riverbed.

Chris Elsmore bénéficie de plus de 25 années d’expérience acquises dans l’industrie et la gestion des réseaux de distribution. Il possède une vaste expertise de la définition et de la mise en œuvre de programmes de partenariat et de stratégies ‘go-to-market’ à l’international aussi bien pour le compte de grandes entreprises mondiales que de start-ups. Chris Elsmore a développé une solide expérience de la gestion des réseaux de distribution à l’International (EMEA, Asie et Etats-Unis). Avant de rejoindre Riverbed, Chris était Vice-Président Global Alliances & Business Development chez Guidewire Software. Il était en charge de la gestion des relations partenaires et du développement commercial de l’entreprise dans le monde. Auparavant, Chris Elsmore a occupé des postes de direction channel aux niveaux régional et mondial chez Panopticon Software, SAP Business Objects et i2 Technologies.

Les partenaires Riverbed font partie du Riverbed Performance Partner Network, un écosystème riche de 3 000 partenaires dans le monde entier. Riverbed travaille en étroite collaboration avec ces revendeurs technologique, distributeurs, fournisseurs de services et intégrateurs afin de fournir des solutions innovantes qui permettent aux entreprises de résoudre des problèmes complexes, critiques pour les performances des entreprises, d’ouvrir de nouveaux marchés et de créer de nouvelles opportunités de revenus.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants