Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed lance son nouveau programme partenaires Riverbed Rise

février 2018 par Emmanuelle Lamandé

Riverbed annonce le lancement de Riverbed Rise, un nouveau programme pour son réseau de partenaires.

Ce nouveau programme, basé sur la performance, est conçu pour récompenser tous les profils de partenaires, tous les business models et les divers choix d’usage de la technologie des clients.

Les changements dans le programme partenaires de Riverbed sont ajustés sur la nouvelle stratégie de vente de l’entreprise et incluent une collaboration plus étroite avec les partenaires, afin d’acquérir de nouveaux clients et de développer les comptes avec de nouvelles technologies et des modèles d’utilisation souples. Pour venir en appui de cette nouvelle stratégie de commercialisation, Riverbed va travailler avec ses partenaires pour mettre l’accent sur les comptes clients privés et publics existants ou nouveaux.

Pour conduire ces changements, Riverbed a récemment accueilli Bridget Bisnette au poste de vice-présidente du réseaux mondial et des ventes commerciales. Bridget Bisnette prend en charge la stratégie mondiale réseau, synchronise les initiatives de Riverbed dans le réseau et gère le programme partenaires en mettant l’accent sur les moyens de renforcer leur productivité. Pendant plus de 30 ans, Bridget a occupé différentes fonctions internationales dans le secteur informatique dans des entreprises, telles que Cisco Systems, Standard Micro Systems et AST Computers. Chez Cisco Systems, elle a occupé des postes de direction dans des domaines, tels que les partenariats sectoriels, les alliances commerciales, les programmes marketing pour le réseau et la certification du réseau.

Bridget Bisnette et l’organisation du réseau de Riverbed visent à apporter une nouvelle expérience aux partenaires en 2018 avec le lancement de Riverbed Rise, qui inclut le nouveau programme, un nouveau portail pour les partenaires, davantage d’outils marketing avec des réseaux sociaux dédiés aux partenaires, des programmes renouvelés et des barèmes simplifiés de remise.

Ce programme simplifie les modalités pour que les partenaires atteignent et maintiennent leur niveau. Il s’adapte aux divers business models et besoins des partenaires. Les partenaires ont commencé à toucher des bénéfices à compter du 2 janvier et vont rester à leur niveau dans le programme actuel jusque fin juillet. La pleine implémentation de Riverbed Rise commencera en août.

Cette année, les partenaires de Riverbed se retrouveront à l’occasion du Riverbed Partner Summit à Huntington Beach en Californie qui débutera le 30 avril 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants