Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed fait évoluer sa gamme Steelhead

février 2012 par Emmanuelle Lamandé

Riverbed Technology annonce l’évolution de sa gamme Steelhead®, avec Steelhead CX et Steelhead EX.

Comme leurs prédécesseurs de la gamme xx50, les Steelhead CX surmontent les problèmes de bande passante et d’éloignement pour rendre les utilisateurs plus productifs, accélérer les transferts de données et assurer un fonctionnement parfait des applications quel que soit le lieu. Les nouveaux modèles se démarquent des xx50 par une capacité et un débit supérieurs, pour un coût total de possession équivalent.

Le Steelhead EX s’appuie sur la solution d’optimisation du WAN de Riverbed et intègre une plate-forme plus solide, dotée de davantage de mémoire, d’espace disque et de puissance processeur, afin d’utiliser la plate-forme de services virtuels VSP ainsi que Granite (annoncé ce même jour). Chaque Steelhead EX bénéficie des hautes performances des disques SSD.

 Consolidation des agences distantes : tout comme la Riverbed Services Platform (RSP) qui équipe les xx50, les Steelhead EX dispose de la VSP pour exécuter des services virtuels et augmenter le niveau de consolidation dans les agences distantes. Grâce à la VSP, chaque appliance peut utiliser le système VMware pour virtualiser certains services comme les DNS, DHCP, Active Directory, impression, médias en streaming et sécurité, voire des logiciels tiers.

 Consolidation dans le data center des serveurs et du stockage distants : la gamme Steelhead EX peut être complétée par Riverbed GraniteTM. 

Les produits Steelhead fonctionnent avec le logiciel Riverbed OperatingSystem (RiOS®).

Disponibilité

Les Steelhead-CX et Steelhead-EX devraient être disponibles ce trimestre dans le monde entier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants