Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Risc Group s’associe à Tom’s Guide et propose un show-room dédié aux offres : Risc Group Inbox et eFlag

novembre 2008 par Marc Jacob

Risc Group présente son show-room dédié à la mobilité et la sécurité sur le portail Tom’s Guide, le guide d’achat high-tech sur Internet. Désormais, grâce à ce show-room, les internautes pourront découvrir les nouveaux services de sécurité et mobilité managés par Risc Group et bénéficieront de l’opportunité de se faire appeler par un conseiller pour obtenir des informations personnalisées.

Accessible depuis la page d’accueil, le show-room Risc Group dédié à la mobilité et la sécurité se partage en deux univers, proposant deux offres distinctes :

· La Risc Box, solution administrée « tout en un » qui allie des services innovants de sécurité, de mobilité, de partage et de connectivité Internet afin de proposer aux petites entreprises le meilleur de la technologie « en toute simplicité et sans contraintes d’administration » ;

· L’offre eFlag, le système de vidéosurveillance nouvelle génération qui permet de garder un œil en temps réel sur des locaux professionnels, à partir d’un smartphone, d’un netbook ou un d’un simple navigateur Internet.

A l’occasion du lancement de son premier show-room en ligne, Risc Group a choisi de faire bénéficier les internautes de deux offres spéciales « mobilité » :

 Tout professionnel qui commandera la nouvelle Risc Box recevra un netbook lui permettant de travailler en toute sécurité lors de ses déplacements ou à son domicile en connexion avec son bureau,

 Tout professionnel qui souscrira au service de vidéosurveillance eFlag recevra un téléphone portable « 3G » lui permettant de consulter les alertes vidéo enregistrées directement depuis son mobile.

L’association entre Risc Group et Tom’s Guide l’un des trois portails du groupe Best Of Media, premier groupe Internet high-tech français dont l’objectif est d’accompagner l’internaute dans sa recherche de produits pour lui proposer les meilleures offres est donc un rapprochement naturel pour deux acteurs leaders sur leur marché dont le maître mot est de facilité la vie des professionnels en proposant des services à la pointe de la technologie.

La page dédiée au show-room Risc Group est d’ores et déjà active.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants