Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rich Campagna nommé CEO de Bitglass

juillet 2017 par Marc Jacob

Bitglass vient de nommer Rich Campagna au poste de CEO. Rich Campagna a aidé la compagnie a connaître une forte croissance dès 2013, en définissant la stratégie de go-to-market de l’entreprise, la vision produit et en dirigeant l’approche orientée client au niveau des ventes. Il succède à Nat Kausik, co-fondateur, qui va se retirer, mais continuera d’occuper un poste de conseiller de l’entreprise.

Rich Campagna a obtenu de nombreux succès avec Bitglass, en tant que vice-président en charge des produits puis en tant que senior vice-président en charge des produits et marketing. Avant de rejoindre Bitglass, Campagna occupait le poste de directeur principal chez F5 Networks, chargé de la sécurité d’accès.

Depuis son arrivée sur le marché en 2013, Bitglass a été nommée Gartner Cool Vendor, a levé plus de 80 millions de dollars et s’est vu récompensée de plusieurs distinctions parmi les plus prestigieuses du marché, parmi lesquelles InfoSecurity Product Excellence, CDM Hot Company et le prix Security Innovation de l’année.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants