Return Path dévoile ses prévisions pour l’email marketing en 2020
octobre 2016 par Return Path
Return Path vient de dévoiler ses 20 idées visionnaires sur les tendances de l’email marketing en 2020. Alors que près de la moitié de la population mondiale utilisera la messagerie électronique d’ici 2020, soit plus de 3 milliards de personnes, l’email s’affirme comme le canal marketing le plus rentable mais également le plus évolutif.
Parmi les thématiques abordées dans ces prévisions, vous trouverez :
– L’adoption de l’IPV6 : la réputation de domaine au cœur des décisions de filtrage
o 90% des messages remis proviennent d’expéditeurs réputés
– Un nouveau regard sur la fraude email : les DSSI et directeur marketing devront collaborer
o 97% des utilisateurs dans le monde sont incapables d’identifier un email de phishing sophistiqué
– La reconsidération des données : une nouvelle valeur dans les données email
o Le volume de données en entreprise va être multiplié par 50 chaque année entre 2016 et 2020
Améliorer l’expérience client, sécuriser le canal email, analyser les données ou encore surveiller les tendances… nombreux sont les défis auxquels les entreprises et annonceurs doivent et devront faire face. Les prévisions de Return Path permettent de les anticiper afin de préparer l’avenir des campagnes email et assurer la prospérité des entreprises.
Vous pouvez télécharger l’intégralité des prévisions « Email 2020 : 20 idées visionnaires pour préparer l’avenir de vos campagnes email » en cliquant ici.