Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Red Hat nomme Nick Van Wyk Vice-président des opérations globales et Responsable Transformations Senior

octobre 2007 par Marc Jacob

Red Hat annonce la nomination de Nick Van Wyk au rôle de Responsable Transformations Senior en plus de ses fonctions de Vice-président des Opérations Globales. Van Wyk est actuellement responsable de l’exécution de la chaîne des opérations Red Hat tels que la gestion des souscriptions, les opérations commerciales et les réseaux de distribution. Il devra dès à présent gérer la toute nouvelle équipe Transformation dont la mission consiste à développer les processus et systèmes afin d’améliorer l’efficacité et les performances des opérations de manière globale.

Il possède plus de 30 ans d’expérience au sein de l’industrie informatique, dans des disciplines fonctionnelles aussi diverses que le support système, l’ingénierie système, la planification stratégique, la gestion des performances, les télécommunications, le développement des contrats système, le conseil, le marketing et la gestion des entreprises. Il dispose également d’une solide expérience des marchés internationaux, acquise à la tête d’équipes en Europe et en Afrique. De plus, son expertise en terme de développement des technologies est un réel bénéfice tant pour les déploiements clients que pour les fournisseurs de solutions et services.

Avant d’être Vice-président des activités internationales de Red Hat, Van Wyk a été Vice-président des ventes et opérations de Channel EMC Software Group, en Californie. Au cours de son mandat au sein d’EMC, il était chargé d’assister les efforts d’intégration de Legato. Avant EMC, il a travaillé chez Legato en Europe, où il était responsable d’une équipe de vente. Chez Red Hat, il a réussi à repositionner et à accroître régulièrement le réseau avec cohérence même lorsque les opportunités du marché n’étaient pas au beau fixe.

Van Wyk est basé à Raleigh, en Caroline du Nord et réfère des ses activités à Charlie Peters, Vice-président et Directeur Financier de Red Hat.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants