Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Recrutement : Sopra Steria lance sa plateforme d’ambassadeurs

janvier 2018 par Patrick LEBRETON

Rrecruteur de jeunes diplômés dans le domaine du numérique, Sopra Steria recrute chaque année près de 3 000 collaborateurs en France.

Afin de faciliter la rencontre avec ses futurs talents et leur faire découvrir le monde du numérique, Sopra Steria France lance une plateforme permettant à tous d’échanger directement avec les collaborateurs de l’entreprise. Au total, près d’une vingtaine d’ambassadeurs représentatif des différents métiers de Sopra Steria participe à l’expérience.

Afin de répondre aux nombreuses questions que peuvent se poser ses candidats, Sopra Steria a mis en place une plateforme dédiée aux échanges. Au programme : interactions entre ambassadeurs du Groupe et candidats, afin de les renseigner sur des aspects divers de la vie chez Sopra Steria.

Les ambassadeurs ont des profils variés : jeunes diplômés, expérimentés, voir membres du Comex, et représentent l’ensemble des activités et des métiers de l’entreprise (Conseil, Intégration, Edition, …).

En ouvrant cette plateforme à tous ceux qui ont envie de découvrir qui se cache derrière Sopra Steria, le Groupe souhaite enrichir l’expérience des candidats et permettre une discussion en toute transparence sur les différentes facettes de ses métiers. Comment se passe un projet de transformation digitale ? Quelle formation choisir ? Quels conseils pour réussir son entretien de recrutement ?




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants