Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware remporte le prix d’excellence Cloud Computing 2011 de TMC

mars 2012 par Marc Jacob

Radware, fournisseur de solutions d’application delivery et d’application security pour data centers virtuels et en cloud, a annoncé que TMC, éditeur du magazine Cloud Computing, a décerné à la plateforme de virtualisation pour contrôleur d’application delivery (ADC) ADC-VX™ de Radware son prix d’excellence 2011 pour la catégorie Cloud Computing.

L’ADC-VX de Radware constitue le premier système de virtualisation et de consolidation ADC du secteur, conçu spécialement pour réduire le nombre d’unités matérielles par regroupement des périphériques matériels ADC. Le modèle de livraison pour les services ADC à la demande proposé par les fonctionnalités de l’ADC-VX de Radware présente un net avantage pour les fournisseurs de services en cloud et leurs utilisateurs finaux. Il permet le provisionnement en temps réel des instances virtuelles ADC (vADC) tout en assurant souplesse et prévisibilité des performances nécessaires à la fourniture de solutions de livraison d’application fiables, accompagnées d’un accord de niveau de service (SLA) élevé. L’ADC-VX de Radware offre également des services ADC entièrement isolés pour la prise en charge du client ou des applications du fournisseur de cloud, à travers des solutions comportant la plus haute densité de vADC du secteur et adaptées à un large éventail de modèles de coûts de services en cloud.

L’ADC-VX de Radware permet l’utilisation de multiples ADC virtuelles en amont des unités spécialisées ADC dédiées à travers la plateforme haute performance Switch® OnDemand de Radware. Au moyen d’un hyperviseur ADC spécialisé, cette plateforme offre la possibilité d’exécuter de multiples services ADC virtuels, chacun délivrant les fonctionnalités d’ADC exactement comme un périphérique matériel dédié d’ADC avancé le ferait. Chaque instance ADC contient un environnement complet et distinct de ressources, de configurations et d’administration, dont CPU, mémoire, réseau et accélération.
L’ADC-VX de Radware est un facilitateur technologique clé pour la stratégie de Virtual Application Delivery Infrastructure (VADI®) de Radware, destiné à optimiser la réactivité et l’efficacité des solutions de virtualisation d’application delivery. La VADI de Radware constitue une architecture capable de transformer les ressources informatiques, de même que les services de livraison et de virtualisation, au sein d’une infrastructure d’application delivery intégrée, évolutive et à la demande.

Le prix d’excellence Cloud Computing récompense les entreprises ayant exploité au mieux les possibilités du cloud computing en vue de faciliter la commercialisation d’offres innovantes et différenciées. Pour plus d’informations sur la plateforme ADC-VX de Radware, comprenant analyse EMA, livres blancs, spécifications produit et études de cas clients, consultez la page :


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants