Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware présente un service de pare-feu applicatif Web pour cloud hybride

avril 2015 par Marc Jacob

Radware® qui garantit un niveau de service optimal des applications pour les centres de données virtuels, cloud et définis par logiciel, sort ce jour un nouveau service cloud, entièrement géré, de pare-feu applicatif Web (WAF) qui garantit une protection inégalée contre les cyber-attaques Web.

Les cyber-attaques restent une menace persistante et deviennent de plus en plus complexes en termes de taille et d’ampleur. Le déni de service (DoS), les injections SQL et les scripts inter-site, vecteurs d’attaque Web les plus courants, sont de plus en plus fréquents. Avec l’extension du cloud, les sociétés bénéficient aujourd’hui d’une infrastructure réseau plus distribuée. Cette transition des applications vers le cloud rend cependant les outils d’atténuation des attaques sur site inefficaces contre les attaques Web, et exigent d’elles qu’elles protègent leurs applications tant internes que dans le cloud.

Le nouveau service Radware de WAF pour cloud hybride propose aux entreprises un pare-feu applicatif Web entièrement géré, qui protège tant des applications internes que des applications Web en recourant à une solution technologique unique. A la différence des solutions WAF existantes, qui intègrent les deux technologies mais ne combinent pas au final protection apportée et qualité, l’approche technologique unique de Radware permet une migration plus sûre et mieux sécurisée des applications vers le cloud.

Outre une protection contre diverses attaques Web, le service Radware de WAF pour cloud hybride peut aussi apporter une défense et une atténuation de toute une palette d’attaques de type DDoS par une activation continue de la protection anti-DDoS, et offrir une détection et une atténuation complètes d’attaques par des faux positifs sans impact sur le trafic légitime.

Ce service de WAF pour cloud hybride, qui garantit de plus une couverture complète contre les 10 premiers risques cités pour la sécurité par l’OWASP, est encore renforcé par l’Équipe d’intervention d’urgence (ERT) Radware, groupe dédié d’experts de la sécurité qui surveillent activement et atténuent les attaques en temps réel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants