Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur

mars 2015 par Marc Jacob

Radware® qui garantit un niveau de service optimal des applications pour les centres de données virtuels, cloud et définis par logiciel, lance aujourd’hui sa toute nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques, qui offre aux prestataires classiques et cloud la meilleure performance de détection et d’atténuation des attaques du secteur, pour les environnements opérationnels les plus exigeants.

La nouvelle plate-forme Radware d’atténuation des attaques offre une capacité d’atténuation de plus de 300 Gbit/s tout en faisant bénéficier simultanément ses clients de la plus large gamme de protection contre les cyber-attaques actuellement proposée. Performante, cette nouvelle structure permet de gérer les attaques DDoS de grande ampleur et les plus complexes, telles que les attaques par réflexion UDP ou le flooding par fragmentation, tout en repérant et atténuant des menaces complexes de taille inférieure, souvent insidieuses dans les attaques multi-vectorielles actuelles.

Première plate-forme dédiée d’atténuation des attaques de ce secteur à proposer des interfaces 100 Go pouvant gérer 230 millions de paquets par seconde de trafic d’attaque, la plate-forme DefensePro® x4420 de Radware est conçue pour des environnements multilocataires et peut prendre en charge jusqu’à 1,000 politiques actives, séparer les capacités de traitement et assurer une gestion et des rapports personnalisés pour chaque locataire.

Les comptes commerciaux tels que le marché des prestataires de services cloud et mobiles sont une cible de choix pour ces attaques de grande ampleur. Une enquête récente menée par Heavy Reading auprès d’opérateurs de services mobiles a montré qu’environ 45 % des personnes interrogées ont indiqué que leurs serveurs Web et DNS pour les communications Internet sont attaqués chaque jour ou pour le moins chaque semaine. Alors que certains prestataires déploient lentement de nouvelles fonctions pour les communications mobiles, telles que la voix sur LTE (VoLTE), ces attaques massives peuvent aussi potentiellement cibler la VoLTE, avec comme conséquence pour l’abonné mobile une multiplication des interruptions.

La plate-forme Radware d’atténuation des attaques peut aussi garantir aux prestataires de services et d’hébergement cloud un meilleur retour sur leur investissement dans la mesure où elle supprime la nécessité de multiplier les dispositifs et fournit une plate-forme haute performance susceptible de protéger les réseaux contre des attaques complexes et de grande ampleur.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants