Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware présente deux nouveaux contrôleurs Alteon

mars 2010 par Emmanuelle Lamandé

Radware développe sa gamme de produits Alteon® Application Switch avec deux nouveaux OnDemand® switches®, les modèles Alteon 4408 et Alteon 4416. La série Alteon 4 est disponible moins d’un an après l’acquisition par Radware de l’activité de Nortel dans le domaine de la commutation d’applications niveau 4-7. Elle vient compléter la gamme de produits existants récemment enrichie avec le modèle Alteon 5412, qui assure un débit d’application delivery jusqu’à 20 Gbps.

La série Alteon 4 de Radware assure l’analyse des applications, requise pour adapter les niveaux de service et de débit en fonction de la demande. La série Alteon 4 repose sur la stratégie d’infrastructure à la demande de Radware, qui permet aux clients Alteon d’utiliser une bande passante et des services applicatifs correspondant à leurs besoins opérationnels, puis d’en accroître la capacité et les fonctionnalités selon un modèle d’évolution dynamique, sans avoir à remplacer ou redémarrer le matériel de base et tout en maintenant des niveaux de performances élevés sur la couche 4-7.

Radware a acquis les actifs Alteon le 31 mars 2009 et s’est engagé à développer le portefeuille de produits pour protéger les investissements des clients en termes de commutation d’applications. Le lancement de la série Alteon 4 qui suit la récente sortie de la solution Alteon 5412 constitue le résultat tangible d’une année d’investissements en recherche, développement et support technique, et illustre de manière concrète ses intentions de poursuivre dans cette voie afin de faire évoluer la gamme de produits Alteon.

La série 4 est similaire à d’autres modèles de contrôleur d’applications Alteon et conjugue la technologie exclusive Alteon VMA (Virtual Matrix Architecture) aux plates-formes matérielles réputées de Radware.

Ils fournissent un large éventail de services de gestion du trafic et de contrôle avec six ports Gigabit Ethernet (GE) et deux ports SFP (Small Form-factor Pluggable) sur le modèle Alteon 4408, et douze ports GE, quatre SFP ainsi que des ports doubles de gestion à distance sur le modèle Alteon 4416. Les deux contrôleurs comportent également un port de gestion série et un port USB pour simplifier les mises à jour logicielles et la restauration, ainsi que des configurations d’alimentation redondantes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants