Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware passe un accord pour l’acquisition de l’activité Application Delivery niveau 4-7 de Nortel

février 2009 par Marc Jacob

Radware annonce la signature d’un accord avec Nortel visant à acquérir certains actifs associés à l’activité Application Delivery de niveau 4-7 de Nortel. Nortel avait ajouté à son portfolio la gamme de produits de commutation applicative en octobre 2000, suite à l’acquisition de Alteon WebSystems, Inc.

L’acquisition telle qu’envisagée, prévoit que Radware reprendrait les solutions d’Application Delivery de Nortel, en les proposant sous la marque fusionnée Radware Alteon. D’emblée, Radware prévoit d’investir fortement en service et support pour la base existante de clients Nortel [Alteon]. Mais aussi d’étoffer son infrastructure de support globale actuelle avec toutes les ressources aptes à garantir une assistance de classe mondiale.

Par ailleurs, Radware entend bien renforcer son engagement vis-à-vis de tous les clients Nortel [Alteon] actuels, en offrant un plan de support de 5 ans. De quoi sécuriser leur investissement Nortel [Alteon]. Radware a en outre l’intention d’investir dans ces produits en continuant à les vendre et à les développer. En fédérant les technologies et l’expérience mutuelles de Radware et Nortel [Alteon], Radware offrira aux clients la prochaine génération de solutions : toujours plus puissantes, performantes et fiables.

Les actifs faisant l’objet du contrat incluent les produits d’Application Delivery niveau 4-7 de Nortel, la propriété intellectuelle, certains actifs et stocks tangibles, et certains contrats de service. Radware prévoit également d’intégrer certains employés Nortel à l’équipe Radware, où ils se consacreront plus particulièrement aux produits Radware Alteon.

Nortel a enregistré le contrat d’achat d’actifs auprès de la United States Bankruptcy Court pour le District de Delaware, accompagné d’une motion visant à l’établissement de procédures de soumission à une vente aux enchères permettant à d’autres enchérisseurs qualifiés de soumettre des offres plus élevées ou meilleures, conformément à la Section 363 de l’U.S. Bankruptcy Code. Une motion similaire concernant l’approbation des procédures de soumission a été programmée auprès de l’Ontario Superior Court of Justice. La consommation (exécution) de la transaction est subordonnée à des offres plus élevées ou meilleures, à l’approbation par la United States Bankruptcy Court pour le District de Delaware, et l’Ontario Superior Court of Justice, et à la satisfaction d’autres conditions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants