Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

RSM accueille Jean-Michel Mathieu comme senior advisor de la practice IT & Risk advisory

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

RSM annonce la nomination de Jean-Michel Mathieu en qualité de senior advisor de sa practice IT & Risk advisory. D’ici à la fin de l’année, le cabinet compte recruter 3 professionnels supplémentaires pour former une équipe de 15 spécialistes dédiés.

Jean-Michel Mathieu, 63 ans, est diplômé de HEC, expert-comptable et commissaire aux comptes. Il a près de 40 ans d’expérience en conseil et audit en systèmes d’information.
Après 4 années au sein du groupe PSA, Jean-Michel Mathieu rejoint le cabinet Arthur Andersen en 1983 pour participer au développement de l’activité Audit et Conseil en Systèmes d’Information. Coopté associé en 1994, il développe plusieurs lignes de services en SI et rejoint la division Advisory d’EY en 2003 intervenant dans plusieurs domaines (audits informatiques, audit IT, contrôle des ERP, revue des risques dans le secteur des télécommunications, quality & risk management…)
En 2010, il rejoint le cabinet de conseil en management 1630 conseil (ex-Louvre Alliance), pour y conduire des missions d’audit et d’aide à la maîtrise des risques informatiques et numériques pour des grands comptes du secteur privé et public. Depuis janvier 2017, Jean-Michel Mathieu occupe la fonction de senior advisor au sein de RSM en France.

La practice IT & Risk advisory propose un conseil sur-mesure et une équipe dédiée, avec pour mission d’accompagner les directions financières et les directions en système d’information des entreprises dans la sécurisation, notamment informatique et numérique, de leurs projets, par le choix d’outils d’amélioration des performances et de pilotage des transformations amorcées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants