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RETIS obtient la certification ISO 27001 de son centre de services

mars 2015 par Marc Jacob

Dans le cadre du développement de son offre de services managés, RETIS, spécialisée dans les réseaux informatiques vient d’obtenir la certification ISO/IEC 27001 :2013 de son centre de services.

Par sa conformité avec cette norme, en complément de l’usage des standards ITIL, le centre de services de RETIS confirme sa capacité à garantir la disponibilité de ses services, à assurer la confidentialité et l’intégrité des données hébergées de ses clients.

Cette certification ISO 27001 couvre la totalité du catalogue de services managés de RETIS :

· Centre de relation clients

· Supervision et surveillance du SI (NOC : Network Operating Center)

· Exploitation, maintenance et infogérance

· Sécurité (Security Operating Center)

RETIS rejoint ainsi le cercle fermé de la cinquantaine d’entreprises certifiées ISO 27001 en France (source : ISO Survey). Déjà certifiée ISO 9001 et 14 001, l’entreprise de 130 collaborateurs peut s’enorgueillir de savoir maîtriser les process des grands tout en conservant l’agilité d’un petit.


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