Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

RBS rejoint l’Alliance Partner Network de Brocade

novembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Brocade annonce que Ready Business System (RBS) devient membre de l’Alliance Partner Network.

En tant que spécialiste des technologies de l’information et de la communication, des solutions métiers et des services d’optimisation aux grands comptes et aux entreprises de taille moyenne, RBS fournit des solutions à l’état de l’art à ses clients, dont des solutions pour les réseaux de stockage. RBS est depuis longtemps déjà un IBM Business Partner, commercialisant à ce titre les solutions de stockage OEM d’IBM conçues par Brocade.

L’Alliance Partner Network est conçue pour répondre aux besoins d’un large éventail de partenaires, comprenant ceux qui achètent les produits Brocade directement auprès des Distributeurs Brocade ou des Partenaires OEM Brocade et de leurs circuits de distribution. L’ensemble des membres de l’Alliance Partner Network de Brocade répond à des exigences visant à apporter une valeur ajoutée aux clients, comme par exemple employer des ingénieurs systèmes SAN certifiés parmi leurs collaborateurs.

Fondée en 1997, RBS est prestataire de services et d’ingénierie en informatique et compte 180 collaborateurs dont 50 % d’ingénieurs. Ses activités s’orchestrent autour de 6 grands pôles : Internet, Solutions collaboratives, Infogérance, Infrastructures, Progiciels de Gestion et Mobilité. Le siège de RBS (2000 m2) est situé en périphérie de Strasbourg, à proximité de l’aéroport international de Strasbourg-Entzheim. RBS disposent également 6 agences sur le territoire national : Paris, Lyon, Toulouse, Nancy, Mulhouse, Lille.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants