Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software annonce un nouveau programme partenaires : Quest Partner Circle

juillet 2011 par Marc Jacob

Quest unifie son réseau mondial de revendeurs, distributeurs et références avec un programme de partenariat pensé pour augmenter les ventes, les marges et la satisfaction des clients.

Le rôle des partenaires dans le développement et l’accompagnement des stratégies de commercialisation des fournisseurs est de plus en plus important. Ils conseillent notamment les clients à sélectionner des solutions informatiques innovantes et à les déployer dans des environnements physiques, virtuels et de cloud computing. Reconnaissant l’importance de son écosystème de partenaires mondiaux, Quest Software lance le Quest Partner Circle, nouveau programme de partenariat mondial destiné aux revendeurs, distributeurs et références de ses produits. Ce programme leur permet de vendre les différentes solutions de Quest pour générer des revenus supplémentaires, augmenter leurs marges et améliorer la satisfaction des clients.

Quest Software lance le Quest Partner Circle, programme de partenariat mondial qui propose aux revendeurs, distributeurs et références un modèle d’engagement entièrement intégré et transparent envers les gammes de solutions Quest couvrant la gestion des identités et des accès, la surveillance des performances applicatives, la protection des données, l’administration et l’automatisation, la migration et la consolidation, ainsi que le développement et l’optimisation.

Ce nouveau programme crée un cadre global unique, réunissant plus de 4500 partenaires qui ont assuré leur croissance de manière organique et par le biais d’acquisitions réalisées au fil du temps. Dans le cadre du Quest Partner Circle, Quest collabore plus étroitement avec ses partenaires et leur offre davantage d’opportunités d’apporter de la valeur ajoutée aux clients tout en augmentant leur chiffre d’affaires et leurs marges.

Au cours des dernières années, Quest a mis l’accent sur les ventes indirectes, qui ont représenté 40 % de son chiffre d’affaires mondial en 2010. Quest a également renforcé son équipe dirigeante et son personnel interne au cours des 18 derniers mois, avec plus de 200 experts de la distribution qui s’attachent à assurer le succès des initiatives commerciales.
Quest Partner Circle sera lancé à l’échelle mondiale à l’occasion de la Conférence mondiale des partenaires Microsoft 2011 (WPC) (stand 526) qui aura lieu du 10 au 14 juillet à Los Angeles. En tant que sponsor Silver de la WPC 2011, Quest renforcera son engagement envers Microsoft et ses partenaires commerciaux. La société affirmera aussi son leadership en matière de migration et de gestion des environnements Windows, notamment Microsoft Office 365.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants