Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quantum annonce plusieurs signatures de contrats avec des entreprises clientes

mars 2008 par Marc Jacob

Quantum Corp., éditeur de logiciels de sauvegarde, de restauration et d’archivage, annonce que la société a remporté au cours de son exercice fiscal de nombreux clients séduits par ses solutions de sauvegarde sur disque DX et DXi.

Ainsi, sur le marché français, Quantum a récemment équipé les sociétés Degrémont SA (groupe Suez), Petit Bateau et Ernst & Young. Par ailleurs, le Futuroscope de Poitiers et le CIG Petite Couronne ont déployés avec succès les solutions de sauvegarde sur disque de Quantum avec système de déduplication des données.

Degrémont SA (groupe SUEZ) en 2007 a mis en place un projet de sauvegarde de son datacenter avec réplication sur site distant. L’entreprise a retenu les DXi 3500 et 5500 avec le système de déduplication des données. Degrémont SA dispose également d’une librairie de bande Scalar i500 de Quantum.

Petit Bateau à mis en place une solution de sauvegarde sur disque basée sur un DX 5000 afin de réduire sa fenêtre de sauvegarde, avant de transférer les données sur bande pour archivage.

Le CIG Petite Couronne a réorganisé son stockage autour de 2 baies de sauvegarde sur disque Quantum DXi 3500 distantes. Le CIG déduplique un volume d’environ 1 To de données avec le système exclusif de Quantum. Le CIG a ainsi pu faire face à l’augmentation de ses données, améliorer la sécurité et mettre en place un Plan de Reprise d’Activité.

Le Futuroscope de Poitiers a divisé sa fenêtre de sauvegarde par 4 et son espace de stockage par 6 en mettant en place un système de sauvegarde sur disque Quantum DXi 3500 d’une capacité utile de 1,8 To reposant sur la technologie exclusive de déduplication de données de Quantum.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants