Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quantum Corp. inaugure un centre de support technique aux Pays-Bas

octobre 2008 par Marc Jacob

Quantum Corp. annonce l’inauguration d’un nouveau centre de support technique aux Pays-Bas dont l’objectif est d’améliorer de façon significative les niveaux de garantie dont bénéficie, en standard, l’ensemble de ses gammes de solutions.

Cette amélioration des garanties est proposée aux clients de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa) et reflète l’excellence de la relation client déjà développée par Quantum précédemment pour ses gammes de librairies et de chargeurs automatiques de bande.

Un nouveau processus de remplacement avancé a été mis en place pour permettre l’expédition de pièces de rechange sur le site du client réduisant ainsi les risques de complications en cas de dysfonctionnement d’un système de sauvegarde.

La nouvelle procédure prévoit également la mise à disposition d’un « colis de retour » que le client utilisera pour renvoyer gratuitement le produit défectueux au centre de service de Quantum.

Enfin, le service d’assistance téléphonique de Quantum reste inchangé et demeure à la disposition de ses clients EMEA 24h/24 et 7j/7 afin de leur apporter en permanence un haut niveau d’assistance technique.

Ce nouveau centre de support technique est d’ores et déjà accessible à tous les clients de Quantum basés dans les pays de la zone EMEA.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants