Quantum Corp. inaugure un centre de support technique aux Pays-Bas
octobre 2008 par Marc Jacob
Quantum Corp. annonce l’inauguration d’un nouveau centre de support technique aux Pays-Bas dont l’objectif est d’améliorer de façon significative les niveaux de garantie dont bénéficie, en standard, l’ensemble de ses gammes de solutions.
Cette amélioration des garanties est proposée aux clients de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa) et reflète l’excellence de la relation client déjà développée par Quantum précédemment pour ses gammes de librairies et de chargeurs automatiques de bande.
Un nouveau processus de remplacement avancé a été mis en place pour permettre l’expédition de pièces de rechange sur le site du client réduisant ainsi les risques de complications en cas de dysfonctionnement d’un système de sauvegarde.
La nouvelle procédure prévoit également la mise à disposition d’un « colis de retour » que le client utilisera pour renvoyer gratuitement le produit défectueux au centre de service de Quantum.
Enfin, le service d’assistance téléphonique de Quantum reste inchangé et demeure à la disposition de ses clients EMEA 24h/24 et 7j/7 afin de leur apporter en permanence un haut niveau d’assistance technique.
Ce nouveau centre de support technique est d’ores et déjà accessible à tous les clients de Quantum basés dans les pays de la zone EMEA.