Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys et Bugcrowd deviennent partenaires

février 2017 par Marc Jacob

Qualys, Inc. et Bugcrowd annoncent le co-développement d’intégrations pour fournir à leurs clients communs une possibilité de partager les données de vulnérabilités via des programmes d’analyse automatisée des applications Web et de bug bounties pour la découverte de vulnérabilités.

Les stratégies de sécurité d’un grand nombre d’entreprises ont évolué vers une approche proactive qui intègre à la fois l’automatisation et l’expertise humaine pour découvrir les vulnérabilités. Dans le but de réduire les coûts et l’investissement toujours plus importants pour déployer de multiples outils ou programmes, cette intégration conjointe entre Bugcrowd Crowdcontrol et Qualys Cloud Platform fédère au sein d’une solution simple et unique le dimensionnement et les performances de l’analyse automatisée des applications Web (WAS), avec l’expertise de contributeurs humains en matière de tests d’intrusion. Les clients partagés pourront supprimer automatiquement les vulnérabilités découvertes par Qualys WAS de leur liste de primes offertes pour la découverte de failles, et ainsi dédier les programmes Bugcrowd à la détection de vulnérabilités critiques qui exigent des tests manuels. Cette nouvelle stratégie vise à réduire efficacement le coût de la découverte des vulnérabilités et des tests d’intrusion.

L’intégration initiale permet aux clients de Bugcrowd qui utilisent également Qualys WAS d’importer des données de vulnérabilités fournis par Qualys WAS dans la plateforme Bugcrowd Crowdcontrol, puis d’utiliser ces données pour optimiser la portée de leur programme de primes. Une phase d’intégration plus poussée à Qualys Cloud Platform permettra aux clients des deux sociétés d’importer des vulnérabilités uniques depuis Crowdcontrol dans Qualys WAS, et de déployer des correctifs en un seul clic à l’aide de Qualys Web Application Firewall (WAF) totalement intégré.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants