Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quadient France obtient le label ScoreFact pour sa solution OMS-500

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Quadient France vient d’obtenir le label de satisfaction client ScoreFact, référentiel qualitatif dédiée aux solutions IT, pour son logiciel OMS-500, outil d’optimisation de gestion documentaire. Lancée fin 2018, cette certification s’inscrit dans la démarche de satisfaction client et de transparence de l’entreprise, et va permettre d’identifier des axes d’amélioration pour l’OMS-500.

Une labellisation qui affirme la volonté de qualité et de transparence de Quadient

A l’occasion du salon Solutions qui s’est tenu du 1er au 3 octobre, ScoreFact a organisé une remise de prix durant laquelle Quadient a officiellement reçu le label pour l’OMS-500. Cette labellisation s’inscrit dans la volonté de Quadient d’aider ses clients à optimiser leurs envois de documents et d’être attentif à leur satisfaction.

Le logiciel OMS-500 est une solution hybride qui permet d’accompagner les entreprises dans leur projet de dématérialisation progressive avec une automatisation de la diffusion vers les canaux de distribution électroniques ou traditionnels.

Par ailleurs, cette démarche faite sur la base du volontariat par Quadient a également pour objectif d’améliorer la solution OMS-500 suite à l’audit. Les premiers axes d’optimisation identifiés sont :

- la communication à destination des clients lors de demandes de support,

- la communication lors du premier point de contact en cas de situation de crise non solutionnées,

- l’ensemble de la communication permettant de mettre en lumière l’image et la perception de Quadient auprès des clients.

ScoreFact, un indicateur de référence et réputé dans le domaine IT

La société ScoreFact analyse les performances des fournisseurs de solutions IT pour attribuer un label garantissant leur capacité à réussir les projets mais aussi à satisfaire les clients. Le label ScoreFact est reconnu comme un des standards de certification les plus exigeants en Europe. Il est dédié aux intégrateurs et éditeurs de solutions IT.

Quadient a été évalué par ses clients grâce à un audit structuré et basé sur 14 critères regroupés sous 2 grandes thématiques de performance opérationnelle et de performance marketing. Les principaux critères portent sur le respect des engagements en termes de délais et de budgets, la gestion des situations de crise, la qualité du support technique, la satisfaction des clients, le niveau de compétences des intervenants, la communication, l’esprit d’entreprise, la perception et l’image corporate…




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants